Marketing Automation Day

Points clés

Les meilleures idées, réflexions et insights du Marketing Automation Day 2017 réunies en une seule infographie claire et concise. N'hésitez pas à la télécharger!

Download infograph

Téléchargez les présentations

Vous souhaitez revoir les présentations de nos orateurs lors du Marketing Automation Day 2017 ? Téléchargez-les au format PDF et visionnez-les à votre gré sur votre ordinateur ou votre tablette.

Barbara Torfs
Barbara Torfs

Marcom Director Schoenen Torfs

La transformation digitale d’une Great Place To Work

Jonathan Wuurman
Jonathan Wuurman

Evangelist Actito

La personnalisation ou la clé d'une communication client réussie

Rusty Warner
Rusty Warner

Principal Analyst Forrester Research

La communication contextualisée pour alimenter l'obsession client

Tim Karpisek
Tim Karpisek

Marketing automation expert RAAK

Comment élaborer un plan de marketing automation ?

Guy De Pauw
Guy De Pauw

Co-founder and CEO Textgain

La connaissance grâce à l’analyse textuelle automatique

Olivier Danhier
Olivier Danhier

Co-founder Foxmango

Le marketing automation à la portée de tous

Alain Glickman
Alain Glickman

Chief Customer Insights Glickman

Big data après le hype

Xavier Gys
Xavier Gys

DIRECTOR MARKETING & DIGITAL AXA Bank

Pourquoi le marketing automation est-il indispensable dans l’approche omnicanal d’AXA Banque

Geert De Laet
Geert De Laet

Technology evangelist / digital strategist LUON

Empathie numérique

Sven De Clercq
Sven De Clercq

E-commerce Manager NMBS Europe

Une approche pragmatique pour créer une vue client 360° et les opportunités qu’elle offre

Karl Gilis
Karl Gilis

Information architect and usability- & conversion specialist AGConsult

Pas de marketing automation sans un bon taux de conversion

Restez informé sur le marketing automation day 2018

Vous souhaitez être tenu au courant de nos prochains événements, les dates, les thèmes et les orateurs? Inscrivez-vous aujourd’hui et bénéficiez d'une remise de 10% sur le prix du ticket d'entrée au Marketing Automation Day 2018.

Photos

Revivez en images les temps forts du Marketing Automation Day 2017 et ces moments d’inspiration, d’échange et de partage. Vous vous reconnaissez ?

Partenaires

RAAK développe des programmes de marketing personnalisés pour votre groupe cible, sur la base de données, connaissances et bonnes pratiques. Notre vaste connaissance des plateformes marketing et notre studio interne font de l’agence RAAK un partenaire full service pour tous vos projets de marketing automation ou d’e-mail marketing. Le résultat ? Une meilleure expérience de marque, un engagement plus fort et un taux de conversion plus élevé.

www.raak.be

ACTITO est une plateforme performante et agile de marketing automation utilisée par plus de 200 clients dans le Benelux et en France. Basée sur une vision 360° du client, notre outil vous aide à planifier, créer et déployer avec rapidité et efficacité des campagnes multicanal pertinentes, contextualisées et personnalisées.

www.actito.com